La communauté

John Winter Russel

©CindyBoyce

John est un de ceux qui ont tout de suite vu le potentiel immense de Naline et Géraud. Un homme de conviction, qui peut en prime se targuer d’avoir un humour qui mériterait du temps de scène. Ce passionné et chef de talent a rapidement voulu explorer avec le miel. Et ces explorations lui valent maintenant quelques produits signatures créés en collaboration avec Desrochers D, mais surtout, le sceau de membre de la famille. Oui, il fait partie de la famille parce que c’est un bel humain et que Naline et Géraud peuvent lui faire pleinement confiance. Le genre de confiance qui forme des liens solides et la promesse que les collaborations continueront et que l’amitié et le respect persisteront.

À propos de son resto, John a dit :

Ensemble, nous voulons prouver que nous avons eu tort de favoriser le développement économique plutôt que la santé de nos communautés. Je pourrais tenir un restaurant de dix places, trois jours par semaine, et gagner de quoi vivre. Mais la quantité de nourriture que je suis capable de servir au Candide a une incidence positive sur la vie des gens, et ça, ça compte pour beaucoup.

Des sages paroles (provenant d’un gars pas si sage que ça!) qui savent encore et toujours raviver la flamme de notre métier.